Quelle est votre opinion sur WPS Office ?
-
Bonjour à tous, Ces derniers temps, j'entends de plus en plus souvent dire que WPS Office est actuellement le meilleur logiciel de bureautique qui existe. J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet. Pourquoi tant de personnes sont-elles si enthousiastes à propos de ce progiciel de bureautique ?
-
En effet, on parle beaucoup plus du Bureau WPS ces derniers temps. Cela est très probablement dû au fait qu'au cours des dernières années, Microsoft Office et de nombreux autres logiciels de bureautique sont tout simplement devenus impossibles à utiliser en raison d'une foule de bogues, d'une mauvaise optimisation et du prix trop élevé de la version sous licence de ces logiciels. C'est pourquoi je n'utilise que le WPS Office software, car il s'agit d'une suite bureautique riche en fonctionnalités, dotée d'une interface simple et pouvant être utilisée sur de nombreux systèmes d'exploitation tels que Windows, Linux et MacOS.
-
Merci beaucoup pour vos conseils ! Je pense que je devrais vraiment essayer d'utiliser ce progiciel de bureautique.