Logo de la Mission Société Numériqe
    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Évènements

Quelle est votre opinion sur WPS Office ?

Acteurs publics et communs numériques
    2
    3
    6
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • germ
      germ dernière édition par

Bonjour à tous, Ces derniers temps, j'entends de plus en plus souvent dire que WPS Office est actuellement le meilleur logiciel de bureautique qui existe. J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet. Pourquoi tant de personnes sont-elles si enthousiastes à propos de ce progiciel de bureautique ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • rubbydacherry
        rubbydacherry dernière édition par

En effet, on parle beaucoup plus du Bureau WPS ces derniers temps. Cela est très probablement dû au fait qu'au cours des dernières années, Microsoft Office et de nombreux autres logiciels de bureautique sont tout simplement devenus impossibles à utiliser en raison d'une foule de bogues, d'une mauvaise optimisation et du prix trop élevé de la version sous licence de ces logiciels. C'est pourquoi je n'utilise que le WPS Office software, car il s'agit d'une suite bureautique riche en fonctionnalités, dotée d'une interface simple et pouvant être utilisée sur de nombreux systèmes d'exploitation tels que Windows, Linux et MacOS.

• germ
          germ dernière édition par

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je pense que je devrais vraiment essayer d'utiliser ce progiciel de bureautique.

• Premier message
            Dernier message
          Mission Société Numérique | République Française