Logo de la Mission Société Numériqe
    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Évènements

TEMOIGNAGE

3 – Consolidation économique et augmentation de la capacité d’action des acteurs
    5
    5
    709
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • MICHELB
      MICHELB dernière édition par

Bonsoir
      Depuis 2012 j'anime bénévolement un club dans un secteur rural. (Association loisirs 1901)
      Depuis 2016 un deuxième club. (CCAS de commune)..bénévolement
      Pour l'ensemble 68 personnes de niveaux repérés forts, moyens faibles, de 54 ans à 84 ans !
      Les lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h pour l'un, de 17h à 19h pour l'autre....plus du dépannage dans le club par groupe ou individualisé.
      Retraité de 69 ans, j'aimerais pérenniser l'activité.
      des crédits départementaux ont été votés en septembre...j'attends !!! les mairies aussi, deux contrats CDD étaient envisagés en septembre....on attends les financements pour deux emplois qui permettraient d'ouvrir en permanence les salles : il ne suffit pas de mettre la fibre !!! il faut former les personnes !!! Ce que je fais avec plaisir !
      Récupération d'ordinateurs, cours plus de 30h semaines....
      Donc demande de réponses de la mission société numérique sur les moyens possibles !
      Merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • GLC
        GLC dernière édition par

Bonsoir,

Nous sommes donc au moins deux. Je suis président d'une association dans le vaucluse.
        L'association Garder le contact, je vous invite à consulter notre site www.garderlecontact.fr
        et si vous le souhaitez à vous inscrire sur notre site www.isipc.fr gratuitement pour 10 jours.
        Si vous avez besoin de prolonger, il suffit de me contacter.
        Nous avons été financé en 2017 par le département du vaucluse, ceci nous a permis de faire une refonte complète de notre système Isipc qui datait de 2009. Nous avons maintenant un outil au goût du jour et facile à maintenir. Nous sommes une association Loi 1901 sans but lucratif.
        Je pense que notre outil peut vous être très utile.
        Vous pouvez me contacter sans problème, voir mes coordonnées ci-dessous.
        En PJ une petite plaquette qui présente notre association.

Michel BOUTET
        Président Garder le contact
        193 rue des Vendangeuses
        Les Vignères
        84300 Cavaillon
        06 68 36 16 43
        04 90 74 48 38

michel.boutet193@orange.fr

0_1516469107250_3volets-GLC-pageapage.pdf

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
        • FontD1
          FontD1 dernière édition par

This works really well for me, thank you! Facing same issue here. Help is appreciated.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BethNichols
            BethNichols dernière édition par BethNichols

I love online slope unblocked game. Join me to discover more great games!

• Manisoa
              Manisoa dernière édition par

I usually watch them to learn something new and then play stumble guys for fun; if you're looking for a good knockout game, you should give it a shot

• Premier message
                Dernier message
              Mission Société Numérique | République Française