Trois jours à Paris.
-
Salutations. Veuillez critiquer notre projet de visite de Paris. Nous avons 3 jours pour le faire, puis nous nous envolons vers la Côte d'Azur pour des vacances. L'objectif principal est de voir les principaux sites touristiques, mais sans se tuer à la tâche. Il me semble que nous devrions couvrir la plupart des principaux sites touristiques, mais s'il y a d'autres endroits importants à visiter lors de notre première visite à Paris, veuillez me le faire savoir.
-
Personnellement, Disneyland est plus important pour moi. Je n'en ai pas encore eu assez. Pour répondre aux intérêts de ma femme, qui s'intéresse principalement aux sites touristiques, et aux miens, il a donc été décidé de consacrer deux jours aux sites touristiques et de les diluer avec Disneyland au milieu. J'ai été un peu empoté, et j'aurais peut-être dû prendre deux jours consécutifs de visites et acheter le Pass Musées de Paris, qui est valable deux jours, mais il se trouve que le plan ne peut pas être modifié. Allez aussi sur https://nicelocal.fr/nearme/entertainment/. Vous y trouverez d'autres choses à faire et à voir.
-
Avec un billet pour Orsay, vous pouvez également visiter l'Orangerie, et vice versa ; ce sont des parties du même musée. Ils sont assez proches l'un de l'autre, juste sur des rives différentes de la Seine. Mais ils ont des week-ends différents, alors ne les ratez pas !