Problèmes avec APTIC
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Bonjour,
Ma collectivité (Département de l'Ardèche) rencontre des difficultés avec APTIC concernant l'envoi des chéquiers Pass Numérique.
Les chéquiers ont été commandés fin août 2021 et 2 mois après, nous ne les avons toujours pas reçus car APTIC refuse l'envoi. L'opérateur exige en effet qu'on lui transmette le n° du mandat correspondant au paiement. Or, ma collectivité considère qu'il s'agit d'une commande publique dont le paiement s'effectue sur la base du service fait.
Etant en charge d'animer le déploiement du dispositif, je me retrouve dans une situation délicate car le réseau de nos prescripteurs a déjà commencé à prescrire des chéquiers et les bénéficiaires les attendent pour certains depuis plus d'un mois.
D'autres collectivités ont-elles le même problème ?
APTIC est en outre particulièrement difficile à joindre et, d'une manière générale, abuse quelque peu de sa situation de monopole.
Merci pour vos retours.