Notice d'utilisation du forum



  • Bienvenue sur le forum dédié à l'inclusion numérique en bibliothèque. Sur ce forum, il existe cinq catégories :

    • Bienvenue - contexte et note de cadrage (sur laquelle vous êtes actuellement)
    • Thème 1 : Rôle et positionnement des bibliothèques
    • Thème 2 : Publics
    • Thème 3 : Formation et acteurs
    • Documentation

    Chaque catégorie est composée de sujets.

    Voici une description de tout ce que vous pouvez faire sur ce forum :

    • Ajouter une contribution à l'intérieur de chacun de sujets en cliquant sur "répondre". Vous pouvez également joindre des liens et déposer des documents dans votre contribution.
    • Voter pour les contributions des autres participants en cliquant en bas à droite de la proposition
    • Créer de nouveaux sujets à l'intérieur de chaque catégorie en cliquant sur "nouveaux sujets". Vous pouvez également créer un nouveau sujet en dehors des catégories si vous estimez que votre message ne relève d'aucune d'entre elles.

    Vos contributions sont utilisées par le groupe de travail lors de ces différentes réunions.

    Les propositions issues du groupe de travail composé de représentants des bibliothèques, des élus et de la médiation numérique sont à retrouver dans les différents sujets du forum grâce à la mention [GT réunion].
    Réagissez à ces propositions en votant et en commentant.

    Si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous la poser en cliquant sur "répondre".


Log in to reply