Vous êtes usager de la cartographie, quelle est pour vous la fonctionnalité la plus utile ?



  • Vous êtes usager de la cartographie, quelle est pour vous la fonctionnalité la plus utile ?
    De quelle(s) fonctionnalité(s) supplémentaires souhaiteriez-vous disposer sur ce site ?



  • @Mission-Société-Numérique
    Localisation, horaires d’ouverture, publics concernés, et services offerts comparativement à d’autres points numériques, prix et contacts.



  • Bonjour à tous,
    Je voudrais poser quelques questions.

    Comment faire référencer un lieu de médiation numérique dans votre cartographie ?

    Quelle différence entre cette carto. et celle (Méta-Annuaire) du site « réseaux national de la médiation numérique » ?

    Cette carto. en version « bêta » va-t-elle remplacer le Méta-annuaire du site « réseaux national de la médiation numérique » ? Si oui, quand ?

    Le Méta-Annuaire du site « réseaux national de la médiation numérique » recense les lieux répondant aux critères de « la charte du Réseau National de la Médiation Numérique ».
    Est-ce que les lieux présent dans votre cartographie répondent à cette charte et possèdent les mêmes droits, caractéristiques et bénéfices ?

    Dans le « Rapport et Recommandation Stratégie pour un numérique inclusif » Il est question de 3 niveaux d’accompagnement.
    Pourquoi ne pas intégrer ces 3 niveaux comme filtre et/ou dans le descriptif des initiatives ?
    Un filtre sur ces niveaux permettrait de cibler les lieux de médiation proposant un niveau d’accompagnement spécifique.
    L’accès à cette information dans le descriptif viendra enrichir chaque initiative.


Log in to reply